Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 00:12

Le temps file à la vitesse grand V. Dans 2 mois et 15 jours ce sera le grand jour ! Putain de bordel de merde quelle pression !!! ahhahahhahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les « choses à penser » sont noté au fur et à mesure histoire de me rassurer et de ne rien oublier (mémoire de poisson rouge moi ??!!). Ca me rappelle ce fameux 23 Août 2003 ;-) hein ma So ?!! (Aller tu peux te moquer  !)

Nous avons donc commencé mercredi dernier la préparation pour la cérémonie religieuse. Nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre et nous n’étions pas très emballés… mais après 2 heures de papotages sur l’amour, la vie, le couple, l’avenir, les amis, la vie avec les 4 autres couples, nous sommes repartis le sourire aux lèvres. C’était un peu déroutant au début de parler à des parfaits inconnus de notre vie mais le couple qui nous accueillait à su nous mettre à l’aise. Je crois que ce genre de « réunion » ne peut faire que du bien car elles donnent l’occasion de dire à sa moitié à quel point on l’aime et la chance que nous avons d’être deux.

 

Pour les tenues des mariés :

Choupinet a trouvé son costume entouré de sa maman et de nos 3 témoins hommes. Ils ont passé une super journée et j’ai hâte de voir le résultat !! Tout le monde est rentré le sourire jusqu’aux oreilles et j’étais heureuse de voir cette belle amitié. Il ne reste plus qu’a trouvé les chaussures.

Pour ma part, j’ai fait hier mon essayage coiffure et robe. Encore une fois la pression est montée… c’est dingue je n’arrive pas du tout à gérer (c’est grave docteur ?!). Je me suis retrouvé chez ma copine coiffeuse, le stress au bide et le sourire absent, comment est-ce que je vais être le jour J ?? Stéph me rassure et me fait une vraie coiffure de princesse. Je me trouve déjà super belle, elle a des mains en or !!!!!

Arrivée chez belle-belle sœur, nous partons accompagné de ma soeurette et de tata-belle maman. Nous arrivons au magasin et je saute dans ma robe, je suis trop belle mais encore une fois le sourire est figé grrrrrrrrrrrrrr putain je n’arrive pas à décoincé là !! Tout est parfait, l’ensemble coiffure de princesse de ma super Stéph et ma robe donne un super effet ! Aller la prochaine fois ce sera le 28 Aout… Alors j’en profite, je me regarde dans tous les miroirs, ma belle belle sœur shoote et je n’ai pas envie de l’enlever ! J’improvise même une valve dans la cabine avec ma soeurette !

Nous repartons en se donnant un dernier RDV pour récupérer MA ROBE et peut être refaire un essayage si j’ai envie hihi !! ce sont des amours, je ne regrette pas du tout cette boutique.

Dès la sortie du magasin la pression retombe, étonnant encore une fois.

Nous voilà dans un magasin pour ma tenue du lendemain. J’ai de super alliées encore une fois et je suis heureuse de voir à quel point ma belle famille est en or. Elles m’ont accompagné tout au long des préparatifs, elles ont toujours été présentes et me sont d’un grand soutien. Merci !!

Je serais donc belle tout le week end ouhaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! le pied !!!!!!!!!!!!!!!!

Ces moments de bonheur entre filles resteront gravés dans mon cœur.

 

2 Mois avant :

- Prenez rendez-vous chez le notaire pour établir le contrat de mariage : PAS DE CONTRAT
- Dernières retouches de la robe et du costume :
OK FAIT, CHOUPINET DOIT ESSAYER POUR VALIDER
- Réservez et faites graver vos alliances : FAIT ELLES SONT TROP BELLES (moment très très émouvant pour choupinet et moi)
- Envoyez à vos invités uns liste d’hôtels ainsi qu’un plan de route :
FAIT AVEC LE FAIRE PART
- Commandez le gâteau de mariage : CA C EST UNE SURPRISE DE NOTRE FREDOUILLE

- Fleuriste et voiture des mariés : TROUVES

 

Créations manuelles en cours :

Bougeoirs : terminés en mis en carton !

Livre d’or : reste que deux petites choses à faire mais l’intérieur est complètement terminé

Urne : terminé, elle est trop belle !!

Menu : tout juste commencé

Coloriages et jeux  pour les enfants : à imprimer

Livret de noce : à faire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai hâte de voir toutes ces réalisations ma Choupinette ! Gros bibis ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah la chance!! profites bien de ces moments! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ha qu'elle organisation ,je devrais prendre des notes car tu vois on est obligé de changer la date et oui c'eszt ca d'attendre et d'attendre pour tout organiser.<br /> bises futur madame db<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben tout ça ça met du baume au coeur et un coup aussi!!!<br /> Dire que l'an dernier j'étais là comme toi à me demander si les choses seraient prêtes à temps.<br /> Je regardais chaque planning qu'on trouve partout pour voir si j'étais à jour....Et pourtant notre mariage était loin d'être à la hauteur du mariage de princesse que tu as l'air de préparer, alors<br /> je n'imagine même pas ce que ça peut être pour vous à préparer..<br /> La robe magnifique, les alliances plus que belles, dis moi, ça sent le suspense, je n'ai qu'un mot "vite que ça arrive!!!!" en fait ça en fait quatre!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ça avance à grand pas<br /> on en est à peu près au meme stade (sauf que chichou n'a pas encore trouvé son costume!)<br /> nous c'est pour le 24 juillet et j'ai fais les exssais coiffure et maquillage ce week end<br /> biz et courage<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras