Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 00:30

J’ai sorti ma plus belle plume, mes plus beaux souvenirs, mes envies, mes espoir. J’ai mal au crane, aux yeux… Pendant l’écriture de cette biographie je me suis imaginé avec ce p’tit bout et puis après on relisant pour la cinquantième fois j'ai les boules. Putain on a envie d’être parents, un point c’est tout, bien sur l’adoption ça se prépare mais pourquoi se justifier sur tout ? On leur demande à ceux qui font des bébés sous la couette s’ils ont pensé à leur façon d’élever leur enfant, à leur mode de communication, leurs rapports avec les grands parents????

Heureusement que nous avons la chance d’être entourés, aimés par nos amis, notre famille pour soulever ses moments de doute et vivre aussi et surtout les moments de bonheur …

Merci à toi ma couz’ pour ton aide si précieuse !!!

 

Buenas noches !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je sais, je pense à vous quand j'entends parler de tout cela. EN espérant que ca devienne du concret rapidement.<br />
Répondre
S
<br /> je le ferai si je travaillais à la mission adoption. On vient d'accueillir une petite née sous X justement. Elle est née le 14 février...  JE veux bien te la donner mais ca ne dépend pas de<br /> moi.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais bien ne t'inquiètes pas .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est clair... on ne demande pas de philosopher avant de concevoir et pourtant, on devrais instituer un permis de procréer... y'aurais moins de malheureux et je serais au chomage (lol). Bon<br /> courage à vous dans cette aventure.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hein quoi tu n'as pas philospher en faisant tes miss???? rhoo tu me déçois . Bon vu que tu n'es pas au chomage, mets<br /> mon dossier dans la pile des super futurs parents .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rochonne ronchonne t'as raison, c'est bon de temps en temps!!! en plus ça fait descendre la pression. Elle donne envie hein lolypop et sa pépette d'amour.....<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> ça fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de com vers toi. Cette OAA c'est la FAF? si c'est le cas, ce serait cool, tu suivrais Lolypop :)<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'on a le sentiment de passer notre temps à se justifier, à dire pourquoi nous voulons etre parents de quelle manière, ....je me rappelle que ça m'avait tout de même un peu mise en<br /> rogne à l'époque. et puis, je me dis que malgré tout, la parentalité par la voie de l'adoption c'est un autre cheminement qui nécessite pas mal de réflexion et du coup, je les comprends....bon<br /> c'est vrai qu'on recommence pour bébé deux alors que nous sommes déjà parents d'un petit bonheur et là ça me saoule encore plus. mais il est aussi bon de se livrer, de s'ouvrir, de faire une<br /> petite introspection au fond de soi pour savoir qui nous sommes et qui nous voulons devenir.<br /> <br /> <br /> j'espère que tout se passera vite et bien pour vous deux..<br /> <br /> <br /> à bientot et bon courage pour les petits courriers. nous aussi on est en plein dedans<br /> <br /> <br /> alors je te dis "mil besos"<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi. On a besoin d'aller au bout de sa reflexion mais l'envie d'être parent est tellement présente, nous avons tellement hâte que des fois ça fait du bien de ronchonner un<br /> peu .<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les papiers à toi aussi et j'espère qu'on pourra rejoindre lylipop bientot !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras