Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2013 1 10 /06 /juin /2013 14:44

Quand nous avons décidé d’avoir un p’tit bout du Monde, nous avons tout d’abord envoyé un courrier au CG, puis passé les entretiens et enfin eut notre passeport pour la grande aventure : la grossesse de cœur.

Et puis à nouveau des entretiens, la constitution de dossier, de belles rencontres et l’attente. Nous étions à donf, pas le temps de s’installer, de rêvasser il fallait être au taquet ! gogogogo !!!! b38e6a1d-1-.gif

Depuis ce début de grossesse de cœur les kg se sont installés, quelques insomnies ont débutés et les doux rêves se sont dessinés.

Alors petit bout, je t’adresse petit message : si tu veux une maman pas trop ridées, sans trop de bourrelets et sans poches sous les yeux appelles moi au 06 ** ** ** **. Ta maman qui t’aime   

 

PS : vous grossissez vous ??

 

PS 2 : le prénom d’un p’tit mec n’est toujours pas trouvé.  Je tombe sur des prénoms quelque peu déroutant par moment… vous aimez quoi vous ? Votre avez les mêmes gouts que votre mari ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les kilos sont là depuis le début du désir de petit bout et j'ai du mal à les déloger mais depuis 2 ans, je stabilise je fais un peu attention et le sport aide à se défouler surtout.<br /> <br /> <br /> quant aux prénoms, ici on est pas d'accord du tout. Mon cher et tendre envisage garder le prénom de notre petit bout s'il peut faire européen et moi j'aimerais le changer pour une renaissance.<br /> pas bête mon idée.<br /> <br /> <br /> donc on est encore en grande discussion. j'adore me chamailler pour ce genre de choses non?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on se chamaille aussi. Nous sommes d'accord tous les 2 pour le changer et mettre son prénom de naissance en 2eme.<br /> <br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'idée d'une nouvelle naissance .<br /> Je t'embrasse bien fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas facile les prénoms de garçons! Nous aussi on a eu du mal à trouver (et finalement c'était une fille...). En tout cas, c'est toujours super agréable de réfléchir au choix du prénom, même si on<br /> n'est pas toujours d'accord!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Lilypop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on rigole bien en regardant certains sites...<br /> Lulu va bien?<br /> Tu m'enverras une p'tite photo de ta princesse?<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfeu les kilos je les ai pris avant et n'arrive pas à m'en séparer...les rides...vu mon âge avancé, j'en ai quelques unes...et aussi des cheveux blancs! mais je suis une vieille par rapport à<br /> toi! quant aux prénoms de garçons, mon choix va vers Léo, Lucien, Mael et  mon préféré : Nathan ( qui signifie "Dieu a donné") ...Nous ne nous cantonnons pas au choix de 2 prénoms garçons et<br /> 2 filles, j'ai une liste que je complète de temps en temps, au gré des rencontres ou que je raye au gré des naissances d'enfant de proches!<br /> <br /> <br /> Bonnes recherches<br /> <br /> <br /> Anne-Lise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les naissances des proches : voilà c'est bien notre problème. Les prénoms que j'adorais sont pris depuis bien longtemps. On va y arriver !! <br /> <br /> <br /> Bon et puis malgrès les rides, les kg et les cheveux blancs nous seront de jolies mamans <br /> <br /> <br /> Bisous miss !<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> L'attente est si longue que nous avançons en âge et malheureusement les petits signes de viellissement resortes!! Pour moi se sont les cheveux blancs.......<br /> <br /> <br /> Pour les prénoms de garçons, j'aime bien Noah ou Enzo!<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne semaine ♥<br /> <br /> <br /> Manon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les cheveux blancs grrr ils sont là depuis bien longtemps les vilains ! (heureusement il y a plein de solutions magiques !!)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors pour les rides, elles arrivent, les kilos ...et bien eux aussi arrivent malgrés le sport, mais ca ca doit être du au fait qu'on a tellement d'étapes à passer et a fêter....ca fait bcp<br /> d'apéro (sans compter qu'on fête aussi les étapes passées des amis tant qu'à faire...mdr).<br /> <br /> <br /> Pour les prénom, nous on en à 1 seul et pour un garcon et qu'il nous en faut 2 de chaque on sait jamais, donc  là c'est pas gagné non plus car mr et moi n'avons pas les mêmes gouts.<br /> <br /> <br /> J'éspère que ta grossesse va bientôt arriver à son terme afin de limiter les dégats en cumulants et les rides et les kilos.<br /> <br /> <br /> PS: Normalement quand tu grossis tu as moins de ride ;-)<br /> <br /> <br /> Bisou et à ce soir pour découvrir le nouvel engin de torture.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beaucoup d'apéro ça c'est clair !! enfin on va surtout parler pour nos maris hein parce que nous on est sérieuses <br /> <br /> <br /> Bisous popine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras