Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 10:04

« Marraine, pourquoi tu n’a pas d’enfants alors que tu as des dessins animés ?? »

 

Lors de nos entretiens pour l’agrément, les différents intervenants nous ont expliqué que les enfants posent souvent  des questions déroutantes à des moments où on s’y attend le moins.

Ma filleule en est la preuve … à croire que les coquillettes au beurre stimulent la réflexion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu? Je fais un petit tour des blogs et j'espère que tout va bien pour toi. As-tu des nouvelles fraiches?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Lilypop<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Tout va bien, notre dossier a été traduit, nous attendons le retour de l'ICBF.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas tu? Lucie va bien?<br /> Gros bisous et merci pour ton petit coucou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite fille m'a posé deux fois la questions à Noël (sauf que j'ai pas de dessins-animés chez moi). Juste elle a observé que l'homme et moi étions les seuls adultes sans enfants. J'avoue que<br /> j'ai noyé le poisson. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont malins ces p'tits bouts !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah les enfants, ils nous surprennent tous les jours.<br /> <br /> <br /> Le fils d'une de mes collègues proches se pose bcp de question sur l'adoption. je pense qu'il veut comprendre. il lui demande sans arrêt quand arrivera mon bébé noir. alors que pour le moment le<br /> pays n'est pas fixé mais c'est une obsession pour lui.<br /> <br /> <br /> elle a tenté la dernière fois de bien lui faire comprendre que c'était long et que surtout c'est quelquechose que j'attends depuis longtemps donc de ne pas trop m'ebmêter avec ça. elle veut me<br /> préserver. et il lui répond alors, d'accord mais t'as intéret a me prévenir quand il arrive et pis je veux le voir moi.<br /> <br /> <br /> j'adore tout simplement.<br /> <br /> <br /> ce sont eux qui ont les vérités, pas nous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est trop mimi !!!! il a quel age ce p'tit loulou?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : des news de tes envois?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes deux beaux-frères ont adoptés des enfants 2 petits colombien pour l’un et  2 petits Russe pour l’autre  cela n’a pas été de tout repos. Le seul qui à véritablement les<br /> siens c'est mon chéri et son ex à du avoir à plusieurs reprise des inséminations artificielles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Mary-Claude<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les enfants sont arrivés à quel age? Ca se passe bien?<br /> Gros bisous et merci pour ton passage ici.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette situation m'est déjà arrivée et j'ai su trouver une réponse rapidement, c'est la maman de la petite fille qui du coup avait les larmes aux yeux. gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous ma popine !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras