Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 02:18

Choupinet vient de souffler ses 38 bougies et pas une ride, pas un cheveu blanc et pas de gosses ! Avec tout ça il garde le sourire et il croit certainement en l’avenir… Il est fort mon mari !!!

Assez souvent quand le sommeil ne vient pas car ma tête n’a qu’une envie c’est de faire couler ces putains de larmes, je fais le bilan comme on peut le faire avec nos patrons à la fin de l’année pour voir si nous avons été ou pas une bonne employée. Alors l’insomnie étant là et mon p’tit mari dormant bien profondément, je me laisse avoir par cette putain de pensée négative qui ravage tout. Ah la vilaine, encore une fois elle ne prévient pas, ne frappe pas cette salope avant de rentrer et pourtant elle est là, bien là. Alors cette tristesse envahit tout mon corps pour laisser place aux larmes. Je m’en veux tellement de ne pouvoir faire de lui père, je m’en veux de n’avoir comme ventre qu’un cercueil troué par les cicatrices, je m’en veux …

Je regarde les gens, les amis autour de moi, ils enchainent les grossesses, les bébés grandissent et deviennent beaux comme des cœurs et nous sur le quai de la gare nous les regardons filer vers le bonheur. Je suis jalouse, éperdument jalouse de ces gros ventres et je me trouve honteuse et moche. Ce sentiment de jalousie était parti ces derniers temps, je regardais impassible, le bonheur des autres et ne faisait pas de commentaires mais aujourd’hui il revient pour qui pourquoi je n’en sais rien. Je n’arrive pas à lutter et je n’arrive pas à en parler, rien que de l’écrire j’ai honte. Pourquoi est ce que je pense ça ? Pourquoi ce sentiment ne me quitte pas une bonne fois pour toute ? Allô maman bobo…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu es venue jusqu'à mon blog, et je viens jusqu'au tien, et je suis bouleversée par ce message que tu laisses ici. C'est très courageux de ta part de dire tout ça, avec tes mots, c'est vrai<br /> qu'écrire aide bien souvent .... ce n'est pas facile de parler mais écrire tu peux toujours et tu peux y trouver le repos .... n'aies pas honte de ressentir tout ce que tu ressens, personne n'est à<br /> la place de l'autre, on ne peut pas savoir ... la vie est ainsi faite, mais garde espoir je pense voir ici dans tes mots, que tu as un gentil mari, c'est un bien précieux déjà .... ne gache pas ce<br /> bonheur entre vous pour qq chose dont tu n'es pas responsable .....<br /> je te souhaite plein de joies à venir ...<br /> gros bisous<br /> à bientot peut-etre si tu veux bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi  C'est vrai j'ai un petit mari en or qui m'aide à remonter la pente quand ça ne<br /> va pas et c'est vrai que c'est essentiel.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ben moi je suis envieuse (je trouve ce mot plus juste) et j'ai pas peur de le dire ! même pas honte car je pense le mériter tout autant alors point de honte à avoir ma poulette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma Ticitron <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'allais t'écrire en gros la même chose que Couzine. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu ressens. Putain, après ce que tu as vécu je trouve ça juste normal. Voilà, pensée pour toi et ton homme.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on attend, on attend...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis arrivée aussi sur le quai et le train a vraiment trop de retard... on peut pas compter sur la sncf<br /> <br /> et non, t'es pas moche, t'es humaine... et ce n'est pas à toi d'avoir honte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon bah on l'attend ensemble ma couz et on monte dans le meme wagon ! ok?<br /> <br /> <br /> Quel parcours de merde...<br /> <br /> <br /> Bisous à vous les cousins !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras