Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 22:05

Nous avons choisi avec soin de jolies plantes colorés, nous avons monté les quelques marches pour vous rejoindre. Je voyais le soleil brillé sur vous deux.
J’avais le cœur serré, cela faisait quelques mois que je n’étais pas venu vous voir.

Habituellement le lieu est triste, vous avez peu de visites… mais cette fois c’était différent… de jolies roses dans le vase, des plantes colorés comme je les aime. Le silence est là quand à lui, toujours là, toujours aussi pesant. Dans ma tête mes prières s’enchainent, vous me manquez, l’émotion est aujourd’hui trop douloureuse. Je ne pourrais comme toutes les petites filles t’embrasser comme j’aimais le faire, je ne pourrais recevoir ce joli collier de nouilles que j’ai tant rêvé.

Vous êtes là toutes les deux, silencieuses, lointaines et moi je pleure ce manque de vous.

En ce jour de fête, les mamans ont le sourire jusqu’aux oreilles, moi j’ai le cœur meurtri.

La vie m’a enlevé vos sourires mais elle ne m’a pas enlevé ma force et ma persévérance car un jour je l’aurais ce collier de nouilles !!!!

Je rêve en silence de ce jour où le téléphone sonnera pour me dire qu’un p’tit bout du Monde nous attend… comme j’ai hâte…de l’entendre m’appeler Maman.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ma choupy,<br /> <br /> <br /> Je suis triste de lire ce message et cette peine qui est encore la. Mais l'espoir doit rester intact et cette force qui t'habite va te permettre de surmonter tout ceci de penser fort a ton petit<br /> bout de chou. (et au collier de nouilles ça va de soit)<br /> <br /> <br /> Je suis de l'avis de Katrin, écris plus souvent, ça nous manque et tu me manques terriblement.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et a très vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon si je vous manque je vais essayer alors <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiètes pas je garde mon sourire et ma pêche mais par moment ça fait du bien d'évacuer pour rebartir encore plus combative .<br /> Je lui écris sur son petit cahier à lui ne t'inqiètes pas.<br /> Envoie moi un petit mail pour me dire où tu en es.<br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu l'auras ce sourire bêtes et tu partageras ta joie d'avoir ton collier de nouilles ... ;-) et à leur tour elles croiront en leur route... <br /> <br /> <br /> Je n'en doute pas...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'en doute pas non plus sinon nous n'en serions pas là <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ma tite Choupinette !!! Ca fait bien longtemps et je m'en excuse !!! Ton post me met la larme à l'oeil si tu savais... Tu l'auras ton collier de nouilles et ce si joli mot dit dans la<br /> bouche d'un petit être si innocent !!! Tu l'auras oui !!! Je te fais de gros bibi et pense bien à toi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite Miam et merci pour ton passage ici ça fait plaisir.<br /> Ps : je sais que je l'aurais, il a pas le choix ce p'tit bout hihi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel beau message que celui là. Katrin a raison: écrire permet d'attendre, de souffler et de se ressourcer. J'espère vivement que l'année prochaine vous écrirez de belles histoires de collier de<br /> nouilles ou d'empreintes de mains colorées sur une feuille de papier. Nathalie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que l'écriture est un bel échappatoire. Je lui écris sur un joli petit cahier que j'ai fait pour lui. Je lui écris des choses avec mon coeur.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage ici <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ha ce fameux collier de nouilles qui d'entre nous n'en a pas rêvé . Le jour où tu l'auras et j'espère que ce pourra<br /> être l'année prochaine, je crois que tu seras tres fiere.<br /> <br /> <br /> bisous ma popine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viendrais au sport avec mon joli collier lol !! <br /> <br /> <br /> Bisous ma popine !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras