Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 09:23

Après une période plutôt calme voilà que je passe de blogs en forum et je lis de merveilleuses nouvelles !

Des listes qui avancent, des attributions, des envols, des rencontres, des retours à 3… tant d’espoir, de bonheur et d’amour ! Soleil et bonnes nouvelles moi j’dis c’est le panard !!

Philippines, Afrique, Vietnam, pupilles… on croise les doigts pour que d’autres pays soient porteurs de bonnes nouvelles.

 

Merci à toutes ces jolies familles pour ce partage de bonnes nouvelles qui donnent tant d’espoir et courage à ceux qui attendent.

 

Espoir, espoir, espoir bisounours_05-1-.gif Bon wek end à tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De fait, quand les choses bougent, ça fait du bien... ;-)<br /> <br /> <br /> Les coups de fil magiques, les feux verts, les retours à 3...  Ce chemin est long, ardu, mais n'est ce pas nos premiers pas de la parentalité ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'est vrai que tout ceci nous prépare et nous permet aussi et surtout de nous questionner sur notre future vie en tant que parents.<br /> L'été est rempli d'onde ++++<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> Plein de gros bisous ensoleillé de France <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sans lui, nous serions tous perdus mais heureusement lui ne nous quitte jamais. L'espoir est en nous et nous permet de tenir le coup même quand on n'a pas trop la patate.<br /> <br /> <br /> Gardes espoir, je ressents aussi depuis quelques temps pas mal de notes positives. Gageons que ce soit de bonne augure. je t'embrasse ma choupinette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon weekend a toi aussi. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> N'oublis pas que je suis là si tu as besoin. <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Espérons que bientot ce sera vous qui raconterez votre vie de famille...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Anne-Lise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui nous l'espérons !! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> Je croise les doigts très fort avec toi pour que le soleil de juillet apporte tous pleins de petits trésors aux parents  en attentent ♥♥♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou et bonnne fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
C
<br /> <br /> On y croit, on y croit !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de choupinette
  • : Nous, 12 ans d'amour, un ange au ciel après la PMA un nouveau projet d'amour.
  • Contact

cahier1.gif 

Sept 2004 : arrêt pillule

16/01/2007 : IAC 1 = +++

29/09/2007 : Elsa devient un ange

 

25/01/2008 : IAC : -

22/03/2008 : IAC : -

17/04/2008 : IAC : -

15/10/2008 : FIV 1 : -

26/01/2009 : TEC 1 : GEU (ablation de la trompe droite)

21/09/209 : TEC 2 : -

 

Stop PMA...

 

8/09/10 : demande de dossier

8/10/10 : reception du dossier

19/11/10 : réunion d'info  

7/06/11 : RDV AS

13/07/11 : RDV AS à la maison

13/09/2011 : RDV psy

04/10/2011 : RDV psy

21/11/11 : Agrément

1/12/11 : reception de notre sésame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

25 Janvier 2012 : RDV psy OAA

3 Février 2012 : biographie envoyée !!!!

4 Mars 2012 : mail au CG

8 Mars 2012 : RDV AS OAA

13 Mars 2012 : acceptation d'un OAA pour la Colombie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22 Mars 2012 : RDV AS à la maison

19 Avril 2012 : envoi du dossier pour la Colombie

18 Mai 2012 : mail au CG

28 Août 2012 : mail au CG 

6 Décembre 2012 : inscrit sur les listes de l'ICBF

17 Janvier 2013 : mail au CG

16 Juin 2013 : notre p'tit bout du Monde rentre dans notre vie

27 Mars 2014 : nous serrons notre fils dans nos bras